Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-here over the world-
2 février 2008

Wonder-Days !!!

Because this week was just amazing :

Vendredi_Journée avec la Tahifrench Team (merci lucas pour ce superbe mot ^^ héhé) Raihau, Pohu,Antoine, Lucas, moi, barbecue bien sympatoch' ^^ , mangeage intesif de BN sur le ponton, peche sous marine et a la ligne...

Samedi
_Continuation en mode Tahifrench team et session surf a PapenoO !!! (enfin pour les autres ...parce que moi en longboard ..) en tout cas Antoine t'es un gros boulet d'avoir mangé la gauffre !!! et un gros con de pas avoir pris la place dans les pieds ^^ surtout que ça sentait trop le poulet la où j'etais ....:'(

Dimanche
_Retour a la maison ...et "travail" des TPE avec lucas et edoire !! héhé aidés par Tehani et Gala ^^

Lundi
_TPE blancs !!!! arghhhh (enfin ça c'est plutôt bien passé .....si on veut meme si ils ont dit les MAUVAISES choses avant les bonnes ...hein Edouard) Après midi chez lucas puis au bateau avec Maiïté, Laura et Melanie...en somme bronzage, discussion "intenses" au fond du banc de sable, Wakeboard (héhé je suis une vraie Bête en wake vous auriez vu ça....360, take-off et tout :P !!!)
       " Eh beh Maïité qu'est ce que tu fais la jambe dans le bateauuuu ??? Etrange "
    " -MELANIE REMONTE TON SONOTONE !!!
       -Mon quoi ?? Remonte mon wake-board ??!!
         -Oui OUI C'EST CA REMONTE TON WAKEBOARD "
       " HuuuuUM ! c'est plutot pas mal les figolou !! tu trouves pas ....?
              Euh oui oui c'est tres bon les  figolou ...."

      

Mardi_ Pêche au harpon chez LuCaS --> tout simplement enorme j'ai attrapé une bonne centaine de poissons gros comme mon avant bras ...^^ (Arjuna c'est pas beau de mentir avoues t'es une grosse daube a la peche ....Méheuu j'en ai marre 'mauvais en volley, mauvais en surf, mauvais en peche...:'( Non mais d'abord c'est PAS ma faute c'est ces stupides oreilles qui veulent pas se deboucher ..et puis bon pour le volley je rapelle que j'etais trop bon avant )

flasquearchh_lucas_sofian_dents

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
-here over the world-
Publicité