Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-here over the world-
31 octobre 2007

Parce que je suis un gros con et que je sia pas m'exprimer autrement qu'en te faisant chier ....

      

Parce que même si je te le dis pas souvent je t'adOre et que tu le sais
          Parce que ça me manque de : essayer des slim dans les cabine de lafayette, manger des mac flurry au 
            Mc Do ou des crepes ou des chocolatines ou des bonbons ou des sucettes(evidemment tant que c'est
              toi qui paye), aller au cinema (toujours toi qui paye), te mordre et te dire que je peux pas m'en
                 passer (tu es ma drogue), aller au balcon ensemble boire un chocolat liegeois des sirops et des
                   patisseries au prix exhorbitant, regarder en dessous du bandeau(....), talk with u about evrything
                     anything probably...,coucher avec toi (^^)dans une maison en ruine, avec des voisins
                       "étranges", parler de tes pieds , de ton nez de toutes ces "imperfections" qui te rendent
                          parfaites !!!

        Parce que je sais pas comment te le dire autrement parce que je suis un coward...

   Parce que tu me manques tout simplement et que je suis trop con

GetAttachment


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mon arjuna ça ma fait trop plaisir ( à en pleurer), t'es trop mignon, je sais bien que c'est pas de ta faute, mais là je suis arivée à un niveau de saturation, j'en peux plus de tes conneries (lol), j'espère te paler dans la semaine, sache qu'hier je suis restée connecté jusqu'à 00.45 !!! lol, bref tu manques terriblement,je t'aime énormement, gros bisous<br /> °ah le jour où j'irai te voir à tahiti!°<br /> <br /> ps: je t'entretenais bien !!!!
Publicité
Derniers commentaires
-here over the world-
Publicité