Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-here over the world-
8 novembre 2007

!! SL !!

  Parce que bientot 4 mois que je te connais et que t'es vraiment quelqu'un
de Genial !

    
          Parce que aujourd'hui c'est ton anniversaire
      
Parce que même si t'es pas a Bordeaux on va essayer
que tu t'eclate le plus possible ici avec nous !


Parce que tu na'imes aps la tecktonik mai que tu la danse
tOut le temps !!

Parce que tu dis tout le temps Eh bé !! et que
à cause de toi maintenant je le dis aussi ...


Parce qu'on a encore au minimum deux ans a se supporter
mutuellement et que c'est carrement trop CoOl !!!

Parce que t'es qu'un sale gros BG !!

IMGP8845
IMGP8793 HANALEI_FLUOS_PARTY_07_0123 HANALEI_FLUOS_PARTY_07_009
HANALEI_FLUOS_PARTY_07_001IMGP0031HANALEI_FLUOS_PARTY_07_004

BOn allez on arrete la sinon apres bonjour les chevilles ... MsgPlus_Img0512

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ui javou mon coeur t qun sale bg qi mempech dalé tué d enfan qi ns envoi d balon de foot dessu! je taime moubli pa o milieu de tt t vahiné
Publicité
Derniers commentaires
-here over the world-
Publicité